Nouvelles
Les discussions autour d’un éventuel accord étaient en cours depuis juillet
L’australien TPG Telecom a mis fin aux négociations avec Vocus Group pour la vente de ses actifs de fibre non mobile pour 6,3 milliards de dollars australiens (4,2 milliards de dollars).
En août, Vocus Group a réalisé un offre sans engagement de 6,3 milliards de dollars australiens (4,2 milliards de dollars) pour acheter les actifs de réseaux d’entreprise, gouvernementaux et de gros de son rival TPG Telecom, qui comprenaient son activité de gros à large bande, Vision Network.
Cette unité représentait 18 % des recettes fiscales totales de TPG (Site info originelle thème de film d’entreprise) l’année dernière, à 5,52 milliards de dollars australiens (3,65 milliards de dollars).
Il semble que les deux sociétés n’aient pas été en mesure de négocier, la période d’exclusivité de l’accord ayant été expiré deux foisla dernière fois en octobre, même si les négociations se sont poursuivies depuis lors
« La transaction proposée impliquait une complexité considérable et, en fin de compte, les parties n’ont pas réussi à s’aligner sur le modèle opérationnel et les conditions commerciales », a déclaré TPG dans un communiqué. déclaration.
TPG a déclaré qu’elle poursuivrait son examen stratégique de son activité d’accès fixe résidentiel de gros, notant que l’intérêt des investisseurs reste fort. -optimisant les alternatives et continue de travailler avec Bank of America sur notre examen stratégique », lit-on dans le communiqué de TPG.
Mais malgré l’intérêt persistant, la nouvelle de l’échec de l’opération a été mal accueillie par les actionnaires, les actions de TPG ayant chuté de 10,5 % après l’annonce, leur plus bas niveau depuis juillet.
En mai de l’année dernière, TPG Telcom a été la dernière des trois plus grandes sociétés de télécommunications australiennes (Telstra, Optus et TPG) à vendre ses actifs de tours mobiles. Ces actifs ont été vendus à OMERS pour 950 millions de dollars australiens (627 millions de dollars), le produit de la transaction permettant à TPG de réduire son endettement à 3,9 milliards de dollars australiens (2,4 milliards de dollars).
Vous souhaitez rester informé de toutes les dernières actualités du secteur international des télécommunications ? Cliquez ici pour recevoir la newsletter quotidienne de Total Telecom directement dans votre boîte mail
Également dans l’actualité :
Globe Telecom en proie à un vol de batterie réseau
Infrastructure numérique : surfer sur la vague résurgente des investissements dans les télécommunications
Boldyn Networks rachète la business unit réseaux privés de Cellnex
Le script est la fondation d’un film d’entreprise.
Pour l’élaboration du scénario de votre clip d’entreprise, nous avons pour première action de combiner tout ou partie de votre intention première. Souvent on considère que la version du projet telqu’il est imaginé au début est la meilleure. Plus d’informations au sujet de films institutionnelssur notre page acceuil page « une ». Notre devoir est par exemple de découvrir le fondement prédominant qui va caractériser le corps de votre vidéo ou clip et l’esprit dans lequel ce dernier sera composé pour obtenir un impact de développement de la vidéo institutionnelle le plus aisé possible.
Livres sur le même thème:
Techniques de prise de son.,Le livre .