VAULT est un espace NFT créé par des créateurs pour des créateurs, votre lieu de prédilection pour l’art numérique de haute qualité et organisé par les meilleurs créateurs du monde entier. La série VAULT highlight se concentre sur les créateurs qui font partie de notre communauté NFT.
Cette semaine, nous sommes ravis de vous présenter Iryna iSky.
Iryna iSky est l’une des premières créatrices à figurer sur VAULT. La première série de créateurs est une équipe entièrement féminine qui redéfinit l’espace NFT. Dans l’interview, nous discutons avec la photographe de ses débuts dans le monde du NFT et de tous les conseils qu’elle aurait pour les autres créateurs qui débutent.
Iryna Kovalchuk travaille comme artiste photo sous le pseudonyme ISky. Son travail réfléchit souvent sur la solitude. En 2021, son travail a été exposé au Musée National ukrainien d’Histoire et d’Art pour aider les gens à voir la solitude comme une source d’énergie. Sa deuxième exposition en 2022 intitulée » Raw » devient créative autour du concept de source d’énergie.
En complément de ses expositions, Iryna a travaillé avec un large éventail d’artistes ukrainiens et est copropriétaire de l’équipe créative de Yrazom qui aide les entreprises à créer du contenu. Bien que sa pratique ait été influencée par les événements mondiaux actuels, elle continue de créer et de soutenir d’autres Ukrainiens dans ces moments difficiles.
Apprenez à connaître l’Artiste et l’Espace NFT
En tant que photographe, quel est selon vous l’outil le plus important dans votre pratique professionnelle?
Je pense que l’outil le plus important dans ma pratique professionnelle est ma façon de penser, d’avoir de l’empathie et de ne pas avoir peur. Pour moi, la photographie est une méditation. Quand je prends un appareil photo, j’oublie tout. Je l’ai vraiment ressenti pendant la guerre. Quand la guerre a commencé en Ukraine et que le gouvernement nous a dit de faire nos sacs à dos, j’ai d’abord pris 3 gros livres sur les légendes de la photo, puis j’ai mis des médicaments, de la nourriture et mes vêtements n’avaient pas leur place. Mais ce n’est pas un problème… ces livres sont plus importants pour moi que les vêtements.
Dès le premier jour de la guerre, ma famille et moi avons emménagé avec mes amis, et à partir de ce moment-là, nous avons vécu dans un sous-sol. Le 3ème jour, j’ai recommencé à lire ces livres lorsque les bombes explosaient de très près et cela m’a aidé à ne pas trop avoir peur…Je comprends que je ne pouvais pas travailler à Kiev à cause de la guerre, mais je ne peux pas quitter ma famille et mon pays, alors nous avons commencé à faire du bénévolat. Et quand tout l’argent a manqué, j’ai décidé de vendre mes outils photo et d’oublier la photographie. Cependant, un éditeur à 500px a proposé la possibilité de devenir un artiste NFT sur VOÛTE. Elle m’a rappelé que la photographie est ma méditation. Le lendemain, j’ai donc commencé à tourner une nouvelle série sur les sentiments de guerre sous les sons et les vibrations des bombes. Il s’est maintenant transformé en une exposition intitulée “333” qui en ce moment est présentée partout dans le monde. De l’argent que je donne à des hôpitaux militaires mobiles sur le front. Donc, l’outil principal pour moi est définitivement de faire face à ma peur.
Comment pensez-vous que l’espace NFT peut améliorer votre pratique créative?
Je suis sûr que les NFT sont l’avenir. C’est la meilleure façon de montrer votre opinion sur le monde. Cela me donne l’occasion de créer pendant la guerre et d’obtenir de l’argent pour gagner ma vie.
Comment préparez-vous votre art à être transformé en NFT et avez-vous des conseils pour que les gens configurent leurs profils sur VAULT?
Être un individu et montrer ma façon de penser et de percevoir le monde est la chose la plus importante pour moi. Pas pour copier-mais pour être original. Je n’aime pas parler alors je “parle” à travers mes images. Le principal conseil est que vos photos doivent « raconter » l’histoire que vous montrez dans vos images.
Y a-t-il des personnes dans l’espace NFT que vous suggérez aux nouveaux arrivants de suivre pour mieux comprendre?
Oui. @ Vaultby500px-c’est nouveau mais donne beaucoup d’opportunités et c’est simple à utiliser et à comprendre. @nft_x10 raconte des nouvelles de NFT. @bernabephoto est un excellent exemple de photographe NFT.
Quel est le meilleur conseil que d’autres vous ont donné dans le monde de l’art NFT?
« Action jusqu’à ce que vous atteigniez le but” – mon mari.
Qu’est-ce qui vous passionne à propos des NFT?
Pour moi, le monde du NFT est le vol de l’imagination. Rien n’est impossible ici. Je peux m’immerger dans différentes réalités et mondes.
Comment envisagez-vous de tenir vos collectionneurs informés des nouvelles versions et de développer un battage médiatique?
J’ai confiance dans le COFFRE-FORT. Cela peut sembler banal, mais je crois vraiment en cette plate-forme et je suis sûr qu’elle donne une grande impulsion au développement. Je ne peux pas planifier maintenant à cause de la guerre, mais je peux rêver grâce à DIEU.
Quel a été le plus grand défi pour vous d’entrer dans l’espace NFT et comment pensez-vous que les autres peuvent éviter cet obstacle?
C’était difficile pour moi de trouver la bonne information, de vous faire remarquer et de trouver votre public. Le conseil principal est de travailler tous les jours. Essayez, essayez et essayez de créer, d’étudier, de montrer vos images, et préparez-vous à attendre que cela fonctionne.
Êtes-vous également intéressé par la collection d’art? Si oui, pourquoi pensez-vous que collectionner de l’art numérique est un bon investissement?
Certainement oui. Tout d’abord, c’est parce que lorsque vous achetez les photos de quelqu’un, vous pouvez le vendre plus cher lorsque l’auteur devient célèbre. C’est un excellent retour sur investissement.
Deuxièmement, cela vous aide à vendre vos propres NFT.
Des projets NFT à venir?
Oui. Je vis dans une zone de guerre en Ukraine et je fais des contributions caritatives pour aider le peuple ukrainien à réhabiliter la santé des blessés. Je crée de nouvelles collections sur les sentiments et l’humanité appelées « 333 “et « Défenseurs ukrainiens ».
Suivez Iryna:
VOÛTE
Twitter
Instagram
Explorez les NFT et plus sur VAULT
Concerner
Ensuite la rédaction du canevas du film arrive la phase de réalisation telle qu’on l’entend.
Pour une performance maximum de la stratégie de votre vidéo d’entreprise, il est nécesssaire de planifier toute étape de la réalisation du clip institutionnel. Informations complètes en matière des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié page « une ». L’élaboration du planning, le tri des séquences vidéos du film, le montage de rushes en post-production sont bien évidemment des parties essentielles mais il est nécessaire de les prévoir en gardant la maîtrise d’unir des rectifications et adaptations de la vidéo d’entreprise à la dernière minute. Cela approuve de viser absolument le discours de annonce de votre vidéo institutionnelle.
Ce objet apporte des réponses à vos investigations vous aimerez également ces publications :
Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre .