Le mercredi 25 octobre, l’administration Biden a annoncé une demande de financement supplémentaire pour renforcer l’ACP en étendant l’accès Internet haut débit gratuit et à prix réduit aux ménages éligibles jusqu’en décembre 2024.
Dans un communiqué publié après l’annonce de la demande de financement du président Joseph Biden, la Rural Broadband Association (NTCA) a déclaré que l’ACP est prête à continuer à jouer un rôle essentiel dans l’accessibilité financière des services permettant de connecter les Américains.
« Les membres de la NTCA ont participé activement au programme de connectivité abordable, et un certain nombre de leurs clients comptent sur le soutien que ce programme leur apporte pour payer leurs services haut débit mois après mois », a déclaré Shirley Bloomfield, PDG de la NTCA.
Elle a déclaré que la NTCA félicite l’administration Biden « d’avoir identifié le besoin de financement supplémentaire pour prolonger l’efficacité du programme ACP dans sa demande de crédits supplémentaires ».
« Nous espérons que ce programme, qui bénéficie d’un tel soutien, continuera à jouer un rôle important pour maintenir les Américains connectés », a-t-elle déclaré.
La demande de financement supplémentaire de Biden faisait suite à une lettre du week-end écrite par la députée Doris Matsui (D-CA) qui a été remise à l’administration.
Matsui, qui est l’un des membres éminents du sous-comité des communications et de la technologie, s’est dit préoccupé par le fait que l’ACP expirerait début 2024 sans financement supplémentaire.
« Si ce programme vital venait à être interrompu ne serait-ce que brièvement, cela signifierait des années de progrès injustifiés pour réduire la fracture numérique », a-t-elle écrit.
La Maison Blanche a déclaré que l’ACP, qui a été promulguée dans le cadre de la loi bipartite sur les infrastructures, « aide déjà plus de 21 millions de foyers à économiser plus de 500 millions de dollars par mois sur leurs factures Internet mensuelles ».
Angela Siefer, directrice exécutive de la National Digital Inclusion Alliance (NDIA), a également applaudi la demande de financement de 6 milliards de dollars du président pour l’ACP.
« Aux côtés des bibliothécaires, des navigateurs numériques et des dirigeants d’organisations à but non lucratif de 1 500 organisations à travers le pays, la NDIA célèbre l’engagement renouvelé de la Maison Blanche à fournir Internet à tous », a-t-elle déclaré, selon un communiqué publié sur le site Internet de la NDIA.
Avec cette demande, qui comprend également des demandes de financement pour des dépenses de défense supplémentaires et des secours en cas de catastrophe, Biden exhorte désormais le Congrès à donner suite au financement.
Selon la Maison Blanche, Biden demande que l’argent soit alloué en tant que demande d’urgence dans le cadre de la Loi sur l’équilibre budgétaire et le contrôle d’urgence du déficit de 1985.
« Le monde regarde et le peuple américain attend à juste titre que ses dirigeants se réunissent et mettent en œuvre ces priorités », a déclaré le président dans un communiqué. « J’exhorte le Congrès à les aborder dans le cadre d’un accord bipartite global dans les semaines à venir. »
Nous allons réaliser un clip d’entreprise pour embellir votre institution et votre communication.
Nous avons développé une méthode de travail qui permet de magnifier l’image, l’action et le discours de nos partenaires au moyen d’un film corporate.
Pour en savoir plus sur le thème des vidéos institutionnellesici à la « une » de ce site. Que ce fut dans l’objectif de populariser vers le grand public ou pour la stratégie web de votre entreprise nous utilisons les meilleures techniques professionnelles des travaux du clip pour gagner ce but.
Vous aimerez aussi:
Agrégation anglais 2021. La BBC et le service public de l’audiovisuel, 1922-1995.,A voir et à lire. .