Nouvelles
Le géant magenta s’est engagé à « suralimenter » la marque Mint Mobile tout en conservant le marketing du célèbre propriétaire Ryan Reynolds
T-Mobile est sur le point d’acheter Ka’ena Corporation, la société mère de l’opérateur de réseau virtuel mobile prépayé Mint Mobile.
The Uncarrier paiera jusqu’à 1,35 milliard de dollars pour l’entreprise, le montant final variant en fonction des performances de Ka’ena pendant certaines périodes avant et après la conclusion de l’accord. La somme sera versée sous la forme d’une combinaison d’espèces et d’actions.
L’accord comprend également Ultra Mobile, une marque axée sur la possibilité d’appels internationaux rentables, et le grossiste sans fil Plum.
«Mint a construit une entreprise numérique directe au consommateur incroyablement réussie qui continue de fournir aux clients sur le principal réseau 5G du transporteur Un-carrier et maintenant nous sommes ravis d’utiliser notre échelle et l’économie des propriétaires pour aider à la suralimenter – et Ultra Mobile – dans le futur », a déclaré Mike Sievert, PDG de T-Mobile. « Sur le long terme, nous bénéficierons également de l’application de la formule marketing pour laquelle Mint est devenue célèbre dans d’autres parties de T-Mobile. Nous pensons que les clients vont vraiment gagner avec une Mint et Ultra plus compétitive et expansive.
Suite à l’acquisition, T-Mobile affirme que Mint continuera à fonctionner en grande partie comme une entreprise indépendante, dirigée par les cofondateurs de Mint, David Glickman et Rizwan Kassim. T-Mobile dit également qu’il conservera le prix de 15 $ par mois de l’entreprise.
Mint Mobile a été officiellement mis en vente en 2021, date à laquelle la rumeur disait qu’il valait entre 600 et 800 millions de dollars. De nombreuses entreprises ont été évoquées comme prétendants potentiels, peut-être plus particulièrement Altice USA.
Cependant, les informations selon lesquelles T-Mobile était intéressé par l’acquisition de la société n’ont fait surface qu’au début de l’année.
Mint a connu une montée en puissance fulgurante ces dernières années, aidée en grande partie par les prouesses publicitaires du propriétaire de la star de cinéma Ryan Reynolds, qui a pris une participation de 20 à 25 % dans Mint en 2019 pour une somme non divulguée.
Depuis lors, il a joué dans de nombreuses publicités pour la société, ce qui se poursuivra vraisemblablement sous le nouveau propriétaire de la société.
« Nous sommes si heureux que T-Mobile ait battu une offre agressive de dernière minute de ma mère Tammy Reynolds, car nous pensons que l’excellence de leur réseau 5G fournira un meilleur ajustement stratégique que les compétences légèrement supérieures à la moyenne de mahjong de ma mère », a déclaré Reynolds. dans un rapport.
L’accord devrait être conclu plus tard cette année après la surveillance réglementaire habituelle.
Comment le paysage de la connectivité aux États-Unis évolue-t-il en 2023 ? Participez au débat la semaine prochaine au Amérique connectée conférence en direct à Dallas !
Aussi dans l’actualité :
La fibre dépasse le câble aux Pays-Bas
Ericsson IoT Accelerator pour gérer la connectivité des vélos électriques et scooters Lyft
Equinoxe de Printemps? Il semble que l’Ofcom ne soit pas certain de l’équilibre
Le bon exemple afin de faire la relecture du script d’un film d’entreprise.
Chaque personne qui recevra les détails du projet rédigé de film aura la fonction capitale dans la établissement de la vidéo institutionnelle. Informations complètes à propos de vidéos corporateen retrouvant les développements page 1. Il devra être précautionneux, faire les choses par ordre et assurer la relecture des feuilles de script avec cohésion avec la politique de progression du donneur d’ordre.
Publications sur un objet similaire:
Les métiers de l’audiovisuel.,Le livre .